Achlys drood

Achlys drood

Message par achlys le Sam 26 Mar - 22:38

Bonjours a tous je suis le grand et puissant Achlys mais certain m'appelle aclys

Présentation IRL
Je suis Justin (et pas Bridou) j'ai 17 ans (bientôt 18) et je suis en bac pro cuisine.
Ce que j'aime ? La muscu les jeux vidéo et dormir
Ce que j'aime pas ? Les coincer ( c'est tout)

Présentation IG
Je joue deux perso le premier est un drood du pseudo de Achlys un drood principalement tank (full t4) mais j'ai également un stuff heal ou j'ai commencé le t5 et un stuff equi (pas trop ouf)ce perso a ses accès t5.
Le second perso est un Hunt au pseudo de Sunkiller qui est hors set t4/t5 et qui a également ses accès t5

Disponibilités
Alors la c'est la que ca se complique un peu je m'explique je suis dispo que les week-end et en vacances mais j'en ai marre du t4 alors j'aimerais passer vraiment sur un pallier t5 meme si c'est que de temps en temps et je suis motivés pour avancer.

Pourquoi les villageoises ?
Parce que je sais que c'est une bonne guilde de gens motiver

Voila j'espère avoir fait une bonne candidature que c'est assez complet et complexe et voila voila sur ce tchouss

achlys

Revenir en haut Aller en bas

Re: Achlys drood

Message par Valion le Dim 27 Mar - 9:05

Salut et merci pour ta candid' !

A savoir plusieurs choses : Nous ne recrutons plus de tanks, notre roster étant à ce sujet complet. Le druide heal n'est pas forcément une priorité non plus, même si on ne crache jamais sur un heal en renfort.

On recrute en revanche du range donc équi ou hunt je dis pourquoi pas. Malheureusement, tes dispos ne semblent guère correspondre avec les nôtres : Nos sorties raid étant programmées le dimanche soir et le mardi soir. Tu risques de ne pas croiser grand monde chez les villa le week-end (excepté de fait le dimanche soir).
Valion
Officier
Officier

Message par achlys le Dim 27 Mar - 10:45

Salut Valion

Deja merc mi de ta réponse étant un froid multifonction ou couteaux suisse je peux faire ce que vous demanderez

Pour ce qui est des dispo cela est comme ca étant en période d'examen
et ne voulant pas le rater apres je serais dispo tout les soirs cela vas juste durer encore un mois a un mois et demi
Je peut refaire une candidature aux moment ou je serais plus dispo si vous le souhaitez

achlys

Message par Lexs le Dim 27 Mar - 12:23

Un petit équi ,même si ce n'ai que le Dimanche ne ferait pas de mal ...(luciole bordel!) Razz
Lexs

Message par MissClik le Dim 27 Mar - 14:46

Lexs a écrit:Un petit équi ,même si ce n'ai que le Dimanche ne ferait pas de mal ...(luciole bordel!) Razz
5% de crit bordel ! <3
+1 si équi !
MissClik

Message par Furas le Dim 27 Mar - 16:05

Je suis du meme avis que Valion , un hunt ou un chouette serait bien plus préférable a notre roster , a voir quand tu seras plus dispo les soirs/raid .

Bon courage pour tes exams
Furas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé