Apply de groupe Lapoch :)

Apply de groupe Lapoch :)

Message par Iky le Lun 29 Fév - 19:33

Salut les villageoises Smile

Voilà, je suis venu vous faire une apply de groupe pour mes potes et moi, les “lapoch” qui souhaitons vous rejoindre pour l’aventure PVE.
Nous sommes un groupe de 7 potes IRL de très longue date, nordistes (mais pas consanguins...Wink ) tous d’anciens voire très anciens joueurs de WOW, arrivés sur ce serveur en décembre.

Voilà on a toujours eu le petit sentiment d’inachevé de ne pas avoir tué Illidan à l’époque ni mis les pieds à SW, alors on était vraiment trop content de trouver ce petit serveur privé bien sympathique.

Donc notre objectif est clair, c’est le PVE, raids 25, raids 10 KZ et ZA.

Iky, Shadow Priest

Petite présentation côté IRL, Clément, 28 ans, interne en anesthésie-réanimation à Lille

IG, j’aimerais apply en shadow, j’ai un stuff plutôt correct, je farm encore le tisse ombre gelé en ce moment.
Mon stuff est composé de 2 T4, 2 tisse-ombre, la ceinture d’explosion et autres pièces KZ, 1k+ spell power et j’obtiens le cap toucher facilement grâce à ma spé. J’ai 1 ou 2 enchant à faire pour être opti à 100%
En raid, j’utilise : flacons de pure-mort, bouffe spell power ainsi qu’huile de sorcier excellente et évidement beaucoup de potions de super-mana !
J’aime également jouer heal, j’ai un stuff niveau KZ et pour les besoins de la guilde je suis prêt à respé sacré COH quand cela sera necessaire Smile

Niveau métiers :
Couturier 375 pour le set tisse-ombre
Enchanteur 375 pour les enchant anneaux

Addons
Xperl, DoTimer, Bartender, Bagnon, Omen, Recount, BigWigs

Accès :
Toutes les HM
T4 : KZ OK
T5 : SSC OK et TK OK
T6 : Hyjal :il me reste QUE Vashj et KT ! Wink et BT : j’en suis à parler au voyant Udalo derrière Karatresh

Parcours sur Wow :
J’ai débuté sur BC sur Archimonde, avec un rogue, et mon reroll de l’époque un drood tank, j’ai clean KZ / Gruul / Maghté / SSC / TK (sauf Kaelthas…) / Hyjal et BT 5/9. La plupart des lapoch et moi étions officiers dans la guilde avec laquelle nous avons fait notre avancée PVE.
Ensuite sur TLK, que du pick-up malgré tout clean le contenu en HM 10 et down de LK en NM avec un prêtre heal / disci. J’ai joué ensuite également vite fait sur Cataclysm (clean contenu en NM) et MOP (LFR uniquement) toujours avec mon priest.

Armurerie :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=359403

Gotox, War def
Bonjour Maxime 27 ans, ingénieur dans le milieu pétrolier.

WOW :
Je joue à WOW depuis la toute première bêta, j’ai fait toutes les extensions avec des pauses de temps en temps pour des raisons IRL. J’ai arrête récemment avec les extensions qui deviennent de plus en plus casu, avant de découvrir ce serveur.
A BC j’avais clean en war tank tout jusque BT non inclus.

Spé
Spé déf 17/3/41 pour un max d’aggro

Addons
Xperl, recount, omen, bigwigs...

Accès :
Toutes les HM
T5 : SSC manque Gruul, TK manque SB HM et Magthé
T6 : en cours Smile

Stuff :
Epique Kz, 2-3 pièces bleues 70, le tout gemmé enchanté, 13k hp unbuff, 510 def, 20% esquive, 18%parade, 25% blocage.

Métiers :
Mineur 375
Forge 356 en cours de up

J’ai aussi un début de stuff dps, jouer war fury/slam serait OK pour moi aussi.
Pour info, reroll hunt 70 stuff bleu ingé/joaillier spé spam monotouche de macro 1K dps, et reroll pal avec 280 spé farming xD

Armurerie :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=361935

Nydl, Druide heal

Richard 27 ans du club lapoch , frère de Dahz Suna et Prayd. 1ère année infirmier anesthésiste.

10ans d’expérience wow avec une pause woltk. BC restant à mes yeux la meilleure extension , on s’y retrouve pour refaire le PVE HL d’antan. En somme j’ai une exp pve calquée sur celle d’Iky nous étions off dans la guilde de l’époque où nous avions stop à 5/9 BT. J’ai toujours joué Druide heal pve sur wow.
Ce que l’on/je recherche , c’est de pouvoir jouer avec plus de joueurs sérieux afin de s’éclater sur ce serveur. Mes dispos sont assez aléatoires mais je me rend disponible 1 ou 2 soirs en fonction des semaines ce qui n’est pas toujours fixe.

Stuff : KZ/T4/TDM hm
Joa 365 / Enchant 375

Accès :
T5 : SSC (manque nightbane) et TK (manque SB hm et Maghté)
T6 : en cours Smile

Armurerie :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=367950

Joie et bonne humeur Wink

Suna, Démoniste spé shadow

IRL : Pierre, 20ans, étudiant en kinésithérapie

IG : Démo shadow. J'ai choisi cette classe pour sa complexité de gameplay émoticône smile

- Stuff : 126 toucher (10%), 823 shadowspell. 2 T4 / 2 Tisse-ombre gelé

- Métier : Couture (366), Enchant (335)

- Expérience PVE : Clean KZ mais c'est tout j'étais surtout dans le PvP à l'époque

-Accès : TK (Epreuve des Naaru) et SSC (Manque Gruul)

Armurerie :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=367613

Dahz, Chamélio

IRL : Thomas, 23 ans étudiant en psycho

IG : Chamélio bien vénère, chaud du raid avec possibilité de respé si besoin.
Stats de gros badass 20% crit, 1300 pa unbuff. Métiers : mineur/forgeron 375. Accès HM+KZ, le reste en cours.
Parcours : j'ai play de vanilla jusqu'à cataclysme sur Archimonde. Pendant BC j'étais cham heal en main, j'ai terminé le contenu sauf la fin de black temple et sunwell.
Dispo 2 soirs par semaine.
Impatient de rencontrer les villageois Wink et je l'espère commencer ensemble les choses sérieuses.

Accès : TK (épreuve des naaru) et SSC (je n’ai plus qu’à rendre la quête dans enclos HM)

Armurerie :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=366452

Lunalapoch/Lunapoch, Pal Tank/heal / Mage
Bonjour François 27 ans, ingénieur projet en maintenance de composants nucléaires.

WOW :
Je joue à WOW depuis la toute première bêta, j’ai fait toutes les extensions.
A BC je jouais Mage fire. Je m'étais arrêté sur Archimonde.

Spé
Palatank

Addons
recount, omen, bigwigs...

Accès :
Toutes les HM
T5 : SSC manque Gruul, TK manque SB HM et Magthé

Stuff :
Epique Kz, 3-4 pièces bleues 70, le tout gemmé enchanté, 13,7k hp unbuff, 500 def, 16% esquive, 16%parade, 11% blocage.

Métiers :
Joalier375
Mineur 375

J’ai un mage fire cap touché et 800+dds.

Armurerie :
Pal
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=363251
Mage
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=366583

Prayd, Rogue

IRL: Fabien, 15 ans, lycéen en 1ère S. Frère cadet de Dahz, Suna et Nydl.

IG: Rogue combat. J’ai choisi cette classe pour son aspect furtif (PUT_) et pour ses originalités (énergie, poisons) et aussi car c’est la seule classe que j’ai joué dans mes années encore plus jeunes (il y a environ 7 ans) et à cette époque , l’extension de WoW était WotLK , d’où l’envie de découvrir les différences avec cette classe sous BC.

Stuff: 2 pièces T4 (Casque/Jambières), 4 pièces bleues 70 (Torse/Gants/Spalières/Arme main gauche) et le reste mix de pièces HM (épiques).

Stats: 1700 pa unbuff, 22% crit, 163 toucher (très loin du cap toucher qui est 317 il me semble), 454 agi.

Métiers: dépeçage: 286 / TDC: 190 (le tout en cours de up actuellement).

Accès: Toutes les HM, KZ, SSC, TK en cours (quêtes de groupe), BT pas commencé

Expérience sur BC: Connais toutes les strats de tout les boss des instances HM, les strats de Grull/Maghté connues. J’ai clean toutes les instances en HM (sauf TDM actuellement) et au niveau des raids , je n’ai clean que Gruul et KZ (dont Nightbane).

Disponibilité: Tout les soirs, mais le lundi soir ce sera nettement plus difficile.

Armurerie :
https://www.thegeekcrusade-serveur.com/index.php?box=armory&character=368930

Globalement on a tous à peu près un stuff similaire à savoir mix de pièces hm, T4 et craft . Stuff optimisé, gemmé et enchanté. On est opérationnel pour raid.

Disponibilités
On n’a pas d’énormes comme à l’époque mais on devrait être suffisamment présent pour 1 à 2 soirs par semaine max

Ce qu’on peut vous apporter ?
Un groupe de potes IRL très très motivé qui a une bonne connaissance du jeu, qui sait bien déconner et être sérieux quand il le faut Smile Un apport non négligeable pour faire tourner le roster 25 Smile

Ce que vous pouvez nous apporter ?
Un guilde avec des bases solides pour avancer sur le T5 et le T6 un peu plus tard on l’espère Smile Et surtout une communauté de joueurs dans laquelle s’intégrer !

Voilà, donc nous avons une seule requête, c’est qu’on aimerait continuer à faire karazhan ensemble et compléter avec des gens de la guilde pour ceux qui veulent Smile sans perturber le planning de raid de la guilde biensûr !

Pour conclure, on sait très bien qu’on ne pourra pas tous être pris en raid, c’est une certitude et ce n’est pas un problème pour nous, on est également conscient que pour certaines classes le roster est quasi full et qu’on devra probablement s’adapter aux besoins de la guilde et attendre notre place.

A bientôt, on est prêt à répondre à toutes vos questions Wink

Iky

Revenir en haut Aller en bas

Re: Apply de groupe Lapoch :)

Message par Arkhankhamar le Lun 29 Fév - 20:08

Plop Iky,

Je vais pas m'étendre sur le sujet vu qu'on en as déjà pas mal discuté en /w, y a pas de soucis pour 90% d'entre vous vu que vous postulez sur des classes ou on est pas encore complet niveau roster comme SP/demo/rogue/chamélio/rdrood.

Y auras ptet un pti soucis au niveau Pal ou on as déjà 2 paltank bien stuff, un gros palheal bien stuff et un palret tout aussi stuff.
Et aussi coté war ou on as 3 war tank déjà stuff T5 ready et 1 war furyspé carpette.
Donc comme je t'ai dit faudras être conscient que ça risque de bouchonner pas mal pour ces classes, et donc envisager des respés voir passer un reroll en main si ça dérange pas (je pense au mage par exemple du pal)

GL pour l'apply Smile
Arkhankhamar
Officier
Officier

Message par Valion le Lun 29 Fév - 22:46

Et bien, c'est une sacrée apply de masse.

Les candidatures sont rapides et efficaces. Vous avez une belle expérience, du jeu et de l'extension, et c'est un bon point positif. J'ai vu qu'il y a de l'ex-étudiant en médecine, on se fait donc pas de souci pour votre historique de cuites viallageoisées.

Comme l'a soulevé le coin-coin castré, ça risque de bouchonner en war et en pal. Après, notre politique est de ne pas forcer les gens à jouer de manière forcer autre chose que leur classe/spé de prédilection. Néanmoins, il peut être judicieux de se tourner vers nos carences pour éviter le bouchon sur l'A6. Actuellement, nous n'avons aucun chamheal par exemple.

C'est un peu "qui-veut-gagner-de-l'apply-en-masse", alors je vote la réponse D : + 1 !
Valion
Officier
Officier

Message par Ohrun le Mar 1 Mar - 0:30

Comme dit précédemment, vous avez l'air d'avoir une bonne expérience de jeu et être ma foi fort sympathiques mais certaine de vos main classe se retrouvent déjà en nombre chez les villageoises.
Étant l'un des trois war tank et le dernier arrivé, je me tâte à passer en slam vu qu'il ne me manque pas beaucoup de pièce pour et surtout que niveau tank en raid 25, 2 war, 1 druide et 1 paladin suffisent au raid...
Moi je suis pour un +1 mais je ne sais pas comment nous ferons pour vous incorporer tous ensemble dans le raid :/ (en meme temps c'est pas moi qui gère ça :p)

Ohrun

Message par Jenkess le Mar 1 Mar - 8:03

Bonjour a vous tous!

Arkan #nakedCoH, el valionator et ohrun #jetankqueleslosanges ont bien résumés la situation.

Ce sera un +1 pour l'ensemble des candids.
Cependant un passage sur mumble vous réunissant (ou du moins quelques uns d'entre vous) ainsi que quelques off de notre cave me semble nécessaire pour que tout le monde sache ou il met les pieds Smile

A bientot!

P.S: la consanguinité c'est le bien!
Jenkess
GM
GM

http://cat-bounce.com/

Message par Valion le Mar 1 Mar - 10:51

Jenkess a écrit:

P.S: la consanguinité c'est le bien!

Ah, voilà la première explication de l'état cérébral de Néphé !
Valion
Officier
Officier

Message par Lunalapoch le Mar 1 Mar - 11:12

Bonjour à tous!
Sympa d'avoir vos avis si rapidement.
Concernant la possibilité de passer sur mon mage au lieu de mon pal est tout à fait envisageable. Je jouais principalement mon pal pour raid entre lapoch histoire de pas galerer à monter les groupes.
Je jouais mage à l'époque de gt3/kt/ssc. Ca posera donc pas de problèmes. Je travaillerai mes accès cette semaine !
Lunalapoch

Lunalapoch

Message par Iky le Mar 1 Mar - 19:52

Pas de soucis pour le passage sur mumble ! Quand vous voulez Wink

Iky

Message par Kamenianeva le Mer 2 Mar - 7:50

Moi, j'aime bien la présentation (et pas de DH pour me piquer ma place de premier au kikiheal #TauntArkhan&Néphé)
Présentation claire et structurée, Rien à dire !

Je reprécise pas ce qui a été dit plus haut, mais pour pas vous retrouver sur bas côté de l'A6 effectivement il est important de voir qui a envie de jouer quoi.

Par contre vous jouez sobres ou saouls ? C'est hyper important d'être sobre de 21h à 21h30, après bon ... Moi je juge pas Laughing

+1 pour moi

Kamenianeva
Officier
Officier

Message par blackstor72 le Mer 2 Mar - 10:42

Bonjour,

je ne suis pas vraiment d'accord avec tout les avis actuel :

Sur vos main on a besoin vraiment que du démo et du prêtre ... On a déjà bq trop de cac comme la dit füra dans une précédente postulation , se qui nous manque c'est du heal car le roster caster est déjà bien rempli , 3 mage deja .... 2 démo ... 2 cham ...2 equi

Pour moi et ce n'est que mon avis a par un shadow, un demo et deux heal prio cham il nous manque plus rien ...

je met donc - 1 mais de toute façon il ne m’écoute jamais mdr donc no stress mdr
blackstor72

Message par jyraff le Mer 2 Mar - 11:29

Pour ma part je dit -1 car pour les même raison que les autres il y a besoin surtout c'est de chaman heal et un démo.
Après pareil je donne mon avis mais si tout le monde sans tape et banzaiiiiii
jyraff

Message par Dockyspin le Mer 2 Mar - 11:49

Je vais rester mitigé, voici mes arguments:
+1 pour l'effectif de "banc de touche" , je précise entre " " , car sur certain soir on est full avec des gens sur la touche, (hier soir 29co à 21h), et d'autre soir on est que 22-23, ce qui devient plus rare. les gens savent que l'on raid le dimanche et le mardi et sont mtn plus assidus et quasiment tout le monde aura ces accès TK la semaine prochaine.

+0 ça ne compte pas vraiment, si dans un premier temps vous voulez faire Karazhan, bien vous fasse, il n'y aura pas de file d'attente pour le R25, donc pas de "tension" sur des gens mit de côté. et cela peut intéresser des reroll de chez nous.

-1 pour de l'expérience PU en donjon HM, je ne me souvient plus qui c'était, mais à plusieurs reprises je me suis trouvé dans des groupes TRAP avec qqun de chez vous (les lapoch & co)

Désolé je suis direct, mais c'est mon avis.

Dockyspin

Message par Iky le Mer 2 Mar - 12:15

Bon je vois que clairement les avis sont un peu discordants concernant l'effectif Wink

On est bien conscient que le roster est déjà bien étoffé et que ça bouchonne...donc on verra !

@Dockyspin
Karazhan on le fait à côté comme tout le monde mais pour la majorité d'entre nous on ne need plus grand chose là-bas. Nous on postule pour faire du R25 et surtout aller sur le pallier T5 et progresser vers le T6 à terme

Concernant ton expérience en PU donjon HM je serais curieux que tu développes un peu tes propos, qu'entends-tu par "groupe TRAP" ? On a rarement (voir jamais) eu de problème avec du PU que ce soit en HM ou en raid donc je t'avoue que ça me surprend que tu dises ça au contraire on a l'habitude de faire ça vite fait bien fait sans histoire.... ?

Iky

Message par Dockyspin le Mer 2 Mar - 12:28

J'ai un mauvais souvenir de décembre à rempart HM, pas réactivité, reprise d'aggro, pas de buff.
C'est le côté qui me chagrine.

D'un autre côté et après réflexion, je ne savais pas à l'époque que vous étiez plusieurs. j'ai toujours pensé que les Lapoch étaient la déclinaison d'un seul joueur et de ces reroll.
Je les avait donc Black listé pour le PU.

Il se peut que ce fusse un mauvais jour pour l'un d'entre vous...

Je ne met toujours pas +1, je voudrais du test IG
Dockyspin

Message par Iky le Mer 2 Mar - 12:35

Hum, curieux car aucun de nous n'avait l'accès aux HM bastion en décembre (on l'a depuis environ 1 mois)

Balance moi en PV quel perso est sur ta BL qu'on comprenne un peu mieux Wink ?

Iky

Message par Dockyspin le Mer 2 Mar - 18:34

Problème résolu en private,
+1 pour moi après un bizutage HM / + grull
Dockyspin

Message par Ohrun le Mer 2 Mar - 19:25

Tiens, j'ai déjà donné mon avis mais j'ai vu que vous étiez avant chez les need un char (comme moi) et je me posais la question du pourquoi en êtes-vous parti ? Smile

Ohrun

Message par Iky le Mer 2 Mar - 20:05

Hum...si tu y étais, alors tu dois savoir pourquoi on est parti Smile

Sinon je suis pas là pour balancer sur les autres, mais je vais quand même dire quelques mots sur notre passage éclair chez eux histoire que tout soit clair...

Nous étions à la recherche d'une guilde comme actuellement et on nous a tous guildé sans poser de question (donc ça c’était l'avantage) mais je vais faire court les raisons étaient les suivantes:
-des mecs unstuff pris en raid (total unstuff)
-des mecs sans le moindre enchant malgré un stuff full t4
-des mecs sans conso pour raid : flask / bouffe : rien !
-certaines personnes parfois à la limite de l'irrespectueux
Donc nous avons fait 2 soirs de raids 25 avec eux à chain wipe sur gruul / maghté et on s'est dit que c'etait pas ce qu'on recherchait...on est peut-être tombé au mauvais moment mais voilà c'est comme ça, donc comme un apply ça va dans les 2 sens on a décidé de ne pas poursuire et on est parti en très bons termes et on garde de bons rapports avec les membres de là-bas (on a pas leave pour les wipes mais bien pour un faisceaux d'arguments négatifs, chose qu'on a clairement expliqué au GM avant de partir)

Voilà Smile

Iky

Message par poulish le Mer 2 Mar - 21:57

Belle présentation de votre équipe !

+0 car votre recrutement va faire des concessions pour les R25 et ça c'est un problème... Après si vous trouvez un arrangement, pour que tout le monde ai sa place dans le R25 sans qu'un type soit laissé sur le côté alors qu'il pensait avoir sa place en raid, ça peut le faire donc +1. Mais je sais que personnellement je need tous les soirs de R25 ^^. Je fais confiance à la décision de mes off Smile

poulish

Message par Jenkess le Mer 2 Mar - 23:23

Bonjour à tous!

Malgré une candidature alléchante, je viens en annonciateur de mauvaise nouvelle.

Après de longues discussions et de prise en considérations de plusieurs avis de membres et d'officiers.
Nous en sommes venu à la conclusion que nous ne pouvions absorber un groupe de joueur tel que le votre sans mettre des gens de chez nous de coté. Chose non-envisageable.

C'est la principale raison qui nous amène à ne pouvoir vous accueillir chez nous.

En dépit de cette décision, nous espérons vous croiser au cours de futur raid PU trap au sein de TGC.

Bonne continuation à vous et désolé du contre-temps.

Jenkess
GM
GM

http://cat-bounce.com/

Message par Iky le Jeu 3 Mar - 0:33

Pas de soucis. On commençait à s'en douter au fur et à mesure des avis...
Tanpis bonne continuation à vous.
A bientôt sur TGC

Iky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé