Snaill (Rogue)

Snaill (Rogue)

Message par Snail le Sam 27 Fév - 16:21

Bonjours, je viens de rejoindre le serveur samedi dernier, mais j'avais déjà joué un bon moment en 2.4.3 sur WoWMania, où j'avais atteint le premier boss de Sunwell (le seul qui était scripté à l'époque). C'était il y a cinq an, et je jouait mage. Aujourd’hui je suis motivé à remettre ça sur mon voleur fraîchement créé !

Si je postule chez vous aussi tôt, c'est parce que je cherche à être guildé pour trouver plus facilement des gens pour faire des instances normal et héroïques. Je vais passer niveau 70 dans la journée, et j’enchaînerais sur mes métiers (que j'ai monté a 300 avec la boutique).
  Dans un premier temps je ne vous demande pas de participer aux gros raids mais je pense qu'être guildé dès maintenant me permettrais de devenir plus rapidement un membre efficaces Smile.

Mon historique :

Serveur Ivalice : découverte du jeu, le serveur pas sous WOTLK, je clean le peut de boss scriptés et je décide de retourné sous 2.4.3

Serveur WoWMania : je rejoint une guilde encore en formation où j'ai fini par devenir officier. On commence par Karazan, on progresse en PVE jusqu'au 3ème boss d'Hyjal/3ème boss de BT. On à fini par disband, faute à trop peut de gens motivés sur le serveur et à des problème internes.
  J'ai ensuite postulé dans la grosse guilde du serveur coté alliance : Équinox. Avec eux j'ai pu terminer le contenu PVE du serveur.
Puis j'ai décidé d’arrêter WoW pendant plusieurs année pour des raisons IRL, et me revoilà maintenant  Very Happy .

Mes disponibilités :

Je serais disponible tous les soir de la semaine à partir de 20h~20h30 (voir 21h dans le pire des cas). Le week end je serais moins régulier, ça dépend des soirées... mais je pourrais sans doute être là de temps en temps.

IRL :

J'ai 22 ans je travail depuis quelques mois et je retourne en étude l'année prochaine.

Voila pour ma Candid, je serais ravis de répondre à vos question s'il y en a.  Surprised

En espérant vous rejoindre bientôt en jeu, Snaill.

Snail

Revenir en haut Aller en bas

Re: Snaill (Rogue)

Message par Furas le Lun 29 Fév - 20:00

Hello jeune voleur , bienvenue sur notre forum ,
Je ne suis pas officier ni charger du recrutement , mais je doute qu'il est est encore des places dans notre roster cac qui commence a etre bien complet , beaucoup de jeune recrue récemment ainsi que quelque pote de guildeux sont venu nous renforcer .
Je ne m'avancerai pas a te dire que c'est pas possible de nous rejoindre , mais ce n'est pas moi qui en décidera , je peux par contre t'orienter vers une guilde qui attaque le pallier t4 , chose que l'on va peut être bientôt moins faire , et vu ton arriver fraichement 70 , tu as encore pas mal d'occupation , reput , accès ect ect ...
Je te souhaite une bonne soirée et désoler des réponses tardive a ton sujet Smile
Furas

Message par Jenkess le Mar 1 Mar - 7:52

Bonjour adepte du cuir!

Je pense que Furas a fait une bonne analyse de la situation. Nous allons pour le moment nous laisser le temps d'absorber les recrutements récents avant de réouvrir plus largement le recrutement.

De plus nous passons assez rarement sur le palier t4 en ce moment. Trop rarement pour que l'on puisse accueillir des joueurs évoluant sur ce palier.

Merci tout de même d'avoir pensé à nous.

Bon courage et á plus tard IG!
Jenkess
GM
GM

http://cat-bounce.com/

Message par Snail le Mar 1 Mar - 17:24

Ca marche, bon jeu a vous !

Snail